Conseil départemental du MoDem Jura ce samedi 29 avril à Dole.
Le Mouvement Démocrate du Jura se réunira en conseil départemental le 29 avril 2023 à Dole. Cette rencontre sera l'occasion pour le MoDem dans notre département de faire le point sur l'actualité politique et ses répercussions sur le territoire jurassien.
Le MoDem a toujours été soucieux des préoccupations des citoyens et des élus locaux. C'est pourquoi, lors de cette réunion, il présentera les instruments mis en place pour accompagner les élus dans l'exercice de leur mandat. Il leur propose des formations pour développer leurs compétences et leur offre une plateforme pour échanger sur les problématiques rencontrées sur le terrain.
Le Mouvement Démocrate du Jura souhaite également aborder les grands enjeux qui concernent la région. La transition écologique, la mobilité ou encore les enjeux économiques sont autant de sujets qui seront ouverts lors de cette rencontre et tout au long de l'année.
Ce conseil départemental est une étape importante pour le Mouvement Démocrate du Jura. Il permettra aux participants de prendre la mesure des défis auxquels la région est confrontée et de réfléchir à des solutions pour y faire face.
Les membres du Mouvement Démocrate du Jura sont convaincus que le dialogue et la concertation sont les clés de la réussite pour construire un avenir meilleur. Cette réunion sera donc l'occasion de renforcer les liens entre les différents acteurs politiques locaux et de favoriser l'émergence de nouvelles idées et initiatives.
Anne Terlez, secrétaire générale adjointe du MoDem et vice-présidente du conseil départemental de l’agglomération Seine-Eure, participera à cet événement en compagnie de Marie Thérèse Brocard, présidente du Mouvement Démocrate du Jura.
Pour de plus amples renseignements sur le Mouvement Démocrate du Jura, contactez [email protected]